J'ai lu moi aussi sur le forum de leur "Serveur" (Si on peut appeler sa un serveur). La seule chose qui m'est venue a l'esprit : LoL.
J'ai lu moi aussi sur le forum de leur "Serveur" (Si on peut appeler sa un serveur). La seule chose qui m'est venue a l'esprit : LoL.
Emko, Scout 255 , Sensibility
ShadowMuse, Cleric 20x, Sensibility
BabackMage, Mage 24x, Sensibility
JeSuisFraicheure, Shop, No Clan
~Rock That Body~
Sensibility.
*Apelle un Hackeur. Merci. Un hackeur peut-il hacké leur forum ?!*
Bien-sûr je plaisante x)
I AM BLAIBEAURBOY
Bah, en fait ça servirait à rien de faire ça. C'est un phpbb2, il peut être down en un rien de temps X).
Mais bon, j'ai pensé nécessaire que les gens soient au courant de la chose.
Mince alors... J'adore l'accusation pour faire de la mauvaise impression (a)
Bah. Evitons que nos kikoos nationaux ne rejoignent ce serveur, pale copie de LRose niveau forum x).
Quoi qu'en fait, nan, laissons-les aller XD
Bah écoute. C'est un moyen de dire "LRose, y a que des connards. Là-bas ils te ban sans raison, il te menacent, faut pas y aller."
C'est juste une ex-joueuse du serveur qui a les boules, et qui se défoule donc.
Le rapport? LRose est un "serveur illégal appartenant aux gérants de PWF"
Le ban IP c'est comme tout.
http://int*rn*tpr*x*.***/
=p
Le probleme est que PWF s'est fait passer pour l'officiel et LRose est géré par le même mec. Enfin, visiblement.
Et c'est TonyMontana qui est dans la mouise sur le coup.
Il y a longtemps, Fran a fait appel à TonyMontana pour la sécurité du serveur. Il a bâclé son travail et s'est tiré.
PISANBON, très intéressé par l'efficacité de TonyMontana (qui avait fait faire son taf par un de ses "chinois"), a décidé de faire appel à lui lorsqu'il a créé PWF.
Tony, flairant la bonne idée, et ayant les accès administrateurs, s'est dit :
"Je down le serveur, change les mots de passe, déplace l'hébergement, change l'abonnement allopass du site"
Et c'est ce qu'il fit.
Prétendant que PWF était un serveur officiel (vachement crédible vu son niveau d'orthographe -_-), il ramassa très vite une très forte population. En Décembre 2008 il s'est fait je crois 1500€ grâce à son item mall. Chiffres à vérifier mais selon moi crédibles vu la population de PWF.
Seulement, PWF, ben... C'est nul ! La team est championne du "coup de poignet devant vidéo p0rn", and so on, donc... Event bas de gamme (1500 cache-cache plus tard, les même planques sont toujours utilisées) et mise à jours pitoyables (ils récupèrent les MaJ des officiels, ça leur suffit, hein. Faut pas trop demander.)
Donc Fran s'est dit :
"Je vais créer mon serveur. J'ai un pote qui s'y connait en dev, je vais mettre Sandro en GM, et en trois mois PWF est plié"
Au bout d'un mois, Tony avait fait courir des rumeurs comme quoi il serait Fran et que PWL (le serveur de Fran) était à lui (Tony). Il argumentait en disant avoir des preuves matérielles (factures). Ce qui est impossible, une facture est à un nom civil, jamais à un pseudonyme. Il aurait fallu qu'il donne sa carte d'identité pour que ce soit une preuve. Et de plus, il n'avait aucune facture au nom de Fran pour la simple et bonne raison que
PERSONNE DANS L'ÉQUIPE N'A JAMAIS CONNU SON NOM.
Ni son âge.
Mais les gens y ont cru !
Ce qui est d'autant plus comique sachant que Tony vient (il me semble) du sud de la France, tandis que Fran, lui, est belge !
Puis Fran, un jour de stress et de fatigue, est tombé dans un piège à con, ses identifiants ont été récupérés grâce à une taupe (keylogger) et Fran s'est retiré, dégoûté, des MMORPG...
...Alors qu'il s'était endetté sur cinq ans pour son serveur, dont le succès lui semblait assuré.
voilà la triste histoire. PWL comptait trente joueurs. Mais pour tony, qui compte ses joueurs en milliers, c'était toujours trop, et bien sûr, assez pour foutre une vie -une vraie vie- en l'air...
Puis, Tony a dénoncé Fran comme propriétaire de PWF à la police. Je ne sais pas la suite.
Rien n'est meilleur qu'être prit pour un idiot par un imbécile.