|
|||||||
| Vous aviez un pseudo comportant des caractères spéciaux (" par exemple) et vous n'arrivez plus à vous connecter ? Essayez sans ces caractères spéciaux et vous n'aurez aucun problème. Exemple : pseudo" devient pseudo |
| Site Officiel | LRoseGuru | S'inscrire | Membres | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre du Journal
|
J'y ai réfléchis, j'y ai même re-réfléchis.
Puis, une certaine personne m'a dis de le faire. Donc me voilà, je me présente finalement pour le journal. Chapter 01 : Une Présentation Prénom: Kevin. Ouais, y'en a beaucoup, c'est pas de ma faute. Fallait le dire avant que je m'appelle comme ça. Age: 17 ans, j'ai pas grand chose à ajouter là-dessus à vrai dire.. Caractère: A vrai dire, on pourrait carrément dire que je suis fou. Chapter 02 : Pourquoi venir dans le journal Pourquoi y venir hein ? J'ai pas grand chose à faire. L'ennuie me pousse à vouloir faire quelque chose, j'ai décidé que j'avais envie de faire quelque chose par rapport à l'écriture. Voyant que certaines personnes commençaient à vouloir intégrer le journal, j'ai donc décidé que ça pourrait être amusant d'un côté de venir dedans. De plus, j'estime avoir un assez bon orthographe (je pense.) pour ne pas créer d'affreuses choses sans nom. Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Voilà voilà, je vous laisse donc voir. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur Forum
|
ACCEPTE D'OFFICE, LALA !
Nan, plus sérieusement, je suis complètement d'accord : Il est fou. Mais il écrit réellement bien et en plus, c'est comme ça et c'est pas autrement. Je suis donc pour.
|
|
|
#3 |
|
Membres
|
pourquoi ne pas faire sous forme de sondage???
pour ou contre??? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Traducteur
|
Parceque, certain Membres n'on rien a dire , comme toi , qu'il soit pour ou contre c'est pareil
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur Forum
|
Parce que c'est Linia qui choisit, peut-être. Surtout qu'on refuse généralement pas les gens qui veulent participer, comme Linia.
|
|
|
#6 |
|
Administrateur Forum
|
Bienvenue dans l'équipe. ^^
MissCareBear ♫ Artisan 210 (50Xcon / 51Xsen) ♫ LesElus MissBouclier ♫ Knight 200 ♫ PetitesPeluches Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pour ça qu'on l'appelle le Présent. (\ /)
( . .) c('')('')o |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre du Journal
|
Bienvenue parmis nous !
![]()
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur Forum
|
Bienvenu Lala :'D
|
|
|
#9 |
|
Membre du Journal
|
Bienvenue :')
Twua j'te vois plus IG! ><' Faut vite que tu r'vienne sinon j'vais dire que du mal de toi dans mes zartik' :'p
|
|
|
#10 |
|
Membre du Journal
|
yoh' .
║│▌││║▐▐▌║│ ║│▌││║▐▐▌║│ #13051992 -(A)-
|
|
|