|
|||||||
| Vous aviez un pseudo comportant des caractères spéciaux (" par exemple) et vous n'arrivez plus à vous connecter ? Essayez sans ces caractères spéciaux et vous n'aurez aucun problème. Exemple : pseudo" devient pseudo |
| Site Officiel | LRoseGuru | S'inscrire | Membres | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#351 |
|
Modérateur Forum/Chatbox
|
Non .
|
|
|
#352 |
|
Membres
|
Oé chui kontr osi !!!
|
|
|
#353 |
|
Membres
|
Hi, Replay. J'aimerai postuler pour une place avec mon perso Amazonia.
Je suppose qu'une petite présentation est de rigueur, so : Amazonia, Artisan 250 Stuff (9) > du 5/20, du sen 10, gaw 10/20 (9) Stuff Craft full sen 10/ full con 10 Full s7 (6), Full e7 (5), 3 r7 au cas où. Aptitude au PvP. Aptitude aux wars. Player : Je joue depuis trois ans+ , j'ai 16 ans, rien d'autre à dire d'important. Autres persos : check my sign . Voilà, si vous voulez me contacter, je suis en ce moment sur Hymn ou FewFew. Thanks.
|
|
|
#354 |
|
Modérateur Forum/Chatbox
|
Replay a retrouvé un de leur deputy , sa recrute toujours .
Certaines personnes souhaitaient venir replay , qu'ils reformulent leur demande , mais certains ne sont pas pris dans les demande que j'avaient recu autrefois . Bref , add Sextoy , kiira , fanne et FereusLeFleau ou faite une demande IF . Petit message qui , j'espere sera clair pour certaines personnes . Vous voulez rentrer ? Ok . Je m'occupe des gens qui veulent rentrer dans le clan , je note leur noms et je vois avec eux quand je suis dispo . Harceler TOUT les membres de replay ? Refus catégorique . Donc MaxiKnight , fabuleuse et Jujman , c'est non. Je suis pas dispo h/24 , j'ai des moments ou je joue , ou je suis absente ...
![]() 61 Uniques Drop 19 Bought . Mythril , Phoenix Hander , Sleipnir , Potbelly , 3 Halbert 3 CW , 3 Faust , 2 Shinig staff , 20 B on Sto . ;o Cheat ? <3 Dernière modification par xShad ; 29/08/2010 à 19h34.. |
|
|
|
|
|
#355 |
|
Membres
|
Owned
|
|
|
|
#356 |
|
Modérateur ChatBox
|
Moi moi veut rentrer pour aider tetra quand il se prend un x vs 1 !
(humour je pense pas qu'on veuille de moi, surtout avec le nombre de personne que j'ai tué hier x) )
|
|
|
#357 |
|
Membres
|
RECRUTEMENT FERMÉ !! Raison : Le clan va repasser grade 5 comme tous les autres grade 6/7. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|